LUXE docs à télécharger , pg.2

  • Fiche de lecture sur le livre « Marques de luxe : significations et contenu », de Danielle Allerès dans lequel l'auteur s'interroge sur la nature, l'identité, les particularités et spécificités d'une marque de luxe.
    № 29270 | 4,020 mots | 1 source | 2012 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Mémoire se demandant quels sont les fondements et les limites de la coexistence historique entre la presse féminine de mode et les marques de luxe.
    № 23409 | 20,350 mots | 59 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas portant sur le rôle de la Chine en tant que marché émergent, mais aussi en tant que concurrent sur le secteur des montres de luxe.
    № 27683 | 2,565 mots | 13 sources | 2012 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude de cas sur le fonctionnement de la marque Gucci, spécialisée dans la création et la vente d'articles de mode de luxe. (pdf)
    № 30420 | 3,975 mots | 12 sources | 2014 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Etude marketing portant sur les constituants du marché de la maroquinerie de luxe en général et plus précisément sur la ‎position et la stratégie de Louis Vuitton.
    № 7136 | 4,570 mots | 0 sources | 2008 | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share