La compagnie aérienne Transavia Travail de Recherche

La compagnie aérienne Transavia
Travail de recherche, sous forme de powerpoint, analysant la stratégie utilisée par la compagnie Low Cost, Transavia pour conquérir le marché.
№ 29025 | 1,000 mots | 0 sources | 2012 | FR
Publié le oct. 31, 2012 in Management , Marketing
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Transavia est une compagnie aérienne créée au printemps 2007. Elle fait partie des compagnies dites « low cost » françaises, qui travaillent en collaboration entre Air France (60%) et transavia.com Pays Bas (40%). Transavia effectue des Vols au départ de Paris Orly sud à destination des pays méditerranéens.

1-Présentation de l'entreprise Transavia
2-Analyse de l'environnement et de la dynamique concurrentielle
3-Facteurs clés de succès
4-Evaluation du potentiel de l'entreprise
5-Schématisation
6-Le Benchmarking

Extrait du document:

Pouvoir de négociation des clients:
- Les professionnels > les particuliers,
- Les clients subissent la tarification plus qu'ils ne la
négocient,
=
Favorable à l'arrivée des compagnies low cost

Commentaires