La maison européenne de la photographie Travail de Recherche by sfrake

La maison européenne de la photographie
Travail de recherche analyser la façon dont l'entreprise "la maison européenne de la photographie" communique et quelles seraient les améliorations à lui apporter.
№ 23348 | 1,710 mots | 0 sources | 2010
Publié le mars 26, 2011 in Publicité , Communication , Arts , Management , Marketing , Médias , Histoire de l'Art
6,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

La Maison Européenne de la photographie, une entreprise artistique et culturelle, se trouvant à Paris, s'est autoproclamé « Maison du regard » puisqu'elle offre aux visiteurs un accès convivial aux trois supports de la photographie: le tirage d'exposition, la page imprimée et le film.


I.) Les Améliorations pouvant être apportées
II.) Structure et Communication de la Maison Européenne de la Photographie

Extrait du document:

La Maison Européenne de la Photographie utilise différents supports qui lui permettent d'étendre sa notoriété et d'avertir de ses nouveautés. Le média principal reste celui d'Internet, son site étant très complet et accessible. On distingue par ailleurs des médias d'accompagnements qui ne sont autre que l'affichage, la presse et la radio. Parmi les hors médias, il est possible d'inclure le partenaire du mois de la photographie à Paris, les conférences, la club Photoshop et les dialogues d'atelier.

Commentaires