Le « e-Learning », ou la formation en ligne Travail de Recherche

Le « e-Learning », ou la formation en ligne
Travail de recherche se demandant si le e-learning est un effet de mode ou de changement majeur dans le cadre de la formation académique et professionnelle.
№ 24518 | 1,500 mots | 0 sources | 2011
Publié le mai 23, 2011 in Communication , Informatique , Management , Questions Sociales
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

La définition du e-Learning donnée par l'Union européenne est : « l'e-learning est l'utilisation des nouvelles technologies multimédias de l'Internet pour améliorer la qualité de l'apprentissage en facilitant d'une part l'accès à des ressources et à des services, d'autre part les échanges et la collaboration à distance ».
Le concept d'enseignement par correspondance n'est pas nouveau et à été d'usage bien avant les ordinateurs, les CDs ou même l'internet.
Cependant, l'innovation apportée par le e-Learning est une plus grande flexibilité et rapidité de l'information. Elle assure la transmission en directe et en temps réel d'un enseignement sans avoir besoin d'être effectivement présent dans une salle de classe.

I- Le e-learning
II- Les revers du e-learning

Extrait du document:

Les formations ont bénéficié durant les dernières années de l'essor d'internet qui est la technique de premier plan responsable de l'évolution du e-Learning. Ce dernier peut être assimilé à un carrefour de connaissance et formation en ligne remarquable qui offre des cours, des formations, et « workshops », blogs et groupe de discussion en ligne.
  • Exposé qui définit le e-learning, nouveau mode de formation, qui traite de son évolution, son fonctionnement et sa place actuelle dans le monde.
    № 4795 | 3,020 mots | 0 sources | 2008 | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
  • Exposé qui présente et analyse selon deux parties le tourisme par internet, un phénomène qui se développe de plus en plus et qui s'intitule le e-tourisme.
    № 18760 | 8,105 mots | 0 sources | 2010 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Travail de recherche portant sur le comportement d'achat en ligne autour des différentes méthodes de marketing et de communication liés à la promotion d'un site marchand.
    № 29375 | 16,070 mots | 0 sources | 2013 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires