Le projet « Gouvernement électronique » en Europe Travail de Recherche by pdobreva

Le projet « Gouvernement électronique » en Europe
Travail de recherche comparant le pays Bulgare avec l'Allemagne et s'interrogeant sur l'intégration du monde électronique dans un État comme moyen de communication avec les citoyens.
№ 24479 | 3,290 mots | 10 sources | 2010
10,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Le concept des gouvernements informatiques est rédigé dans une résolution du Conseil européen de 2003 où sont définis tous les objectifs des politiques nationales pour e-gouvernement.
Tous les gouvernements nationaux sont à la charge de restructurer leurs administrations et adapter leurs services selon les exigences de la période de développement rapide informatique dans laquelle nous vivons. Les demandes croissantes sur l'administration publique imposent l'implémentation d'une approche systématique et une évaluation de la qualité des services proposées constantes dans les administrations publiques. La transparence et la vitesse des procédures administratives sont devenus indicateurs principaux dans l'évaluation des gouvernements, les derniers 15 ans. Le développement des systèmes informatiques, à l'aide des citoyens, est devenu alors un critère indispensable pour les démocraties modernes.

1- e-gouvernement en Bulgarie
2- e-gouvernement en Allemagne

Extrait du document:

Un projet intéressant, visant les enfants et leurs éducation civile a été développé en Allemagne - un portail spécialisé pour des enfants dont le but est de leur expliquer la gouvernance du pays, les services majeurs proposes par l' État, en gros, ce qui est un gouvernement et un État de droit. Les enfants peuvent apprendre de vocabulaire spécifique et découvrir le fonctionnement du gouvernement par des jeux.

Commentaires