Progéliance Net de la Société Générale : une offre spéciale aux professionnels

progeliance societe generale

Dans sa vision de toujours proposer des solutions innovantes et profitables à ses consommateurs (sa clientèle), la banque française Société Générale propose aux professionnels sa prestation de gestion de compte professionnel en ligne. Cette option a été identifiée et mise en place pour faciliter aux adhérents la réalisation de leurs diverses opérations bancaires en ligne. Ainsi, ces derniers peuvent à l’aide de leur ordinateur ou de leurs appareils mobiles connectés accéder sans inquiétude à l’espace client et effectuer les opérations qui les enchantent. Comment fonctionne le nouveau service Progéliance Net de la Société Générale (SG) ?

Qu’est-ce que le service Progéliance Net de la SG ?

Progéliance Net constitue un service de banque en ligne que la Société Générale propose à sa clientèle professionnelle pour une gestion facile et sécurisée de leur compte bancaire. Ainsi, ces derniers pourront assurer une gestion optimale de leurs comptes bancaires en temps voulu et depuis n’importe quelle position géographique. C’est une façon pour cette banque de France de dématérialiser la gestion de ses activités et d’accélérer ses services auprès de cette catégorie de clients.

Il s’agit d’une offre très pratique que tout adhérent peut accéder rapidement via son smartphone, son ordinateur et sa tablette s’il a de la connexion internet. Le client professionnel a donc la chance de gérer à distance ses comptes bancaires à la Société Générale sans aucune ambigüité ou insécurité. De plus, le service Progéliance Net est aussi étendu à la gestion efficace des comptes privés si le titulaire est abonné au service.

Lisez  Boursorama : l’essentiel à savoir sur les services de cette banque en ligne

En quoi l’offre Progéliance Net de SG est-elle utile aux consommateurs ?

La bancarisation en ligne qu’offre la banque Société Générale par sa nouvelle offre Progéliance Net est utile ou profitable pour les adhérents sur plusieurs plans. Ce nouveau dispositif de gestion des comptes professionnels et même privés permet en premier lieu de prévenir ou gérer les imprévus. Cette question peut être relative à une mise en opposition ou à un envoi de mandat de prélèvement SEPA. Ce service peut également s’avérer nécessaire dans le cas du blocage d’une carte bancaire après un vol, une perte, etc.

  • L’offre Progéliance Net de la SG permet à tout utilisateur de :
  • Faire ses diverses opérations de banque en ligne ;
  • Consulter et gérer ses comptes bancaires à distance ;
  • Gérer les cartes bancaires business, etc.

Toujours grâce à ce système de gestion en ligne, vous pouvez aussi effectuer un téléchargement, une opposition sur TIP, une mise en opposition de chèque ou encore voir certaines images numérisées. Ce service vous garantit un accès rapide à vos comptes professionnels et personnels à tout moment sans nécessiter de placement. L’essentiel, c’est de télécharger son application mobile sur vos appareils.

progeliance societe generale

Comment se connecter à votre espace professionnel de Société Générale Progéliance Net ?

Pour accéder à cette plateforme de gestion en ligne des opérations bancaires de la Progéliance Net SG, vous avez besoin d’ouvrir un compte pro Progéliance Société Générale en suivant une procédure très pratique. Cependant, l’ouverture du compte est conditionnée par la détention d’un identifiant personnel et un code personnel pour vous faire identifier.

Lisez  Banque phygitale : quels en sont les enjeux ?

Quand vous serez prêt à activer votre espace personnel, votre conseiller bancaire s’occupera de vous fournir ces accès après que vous ayez souscrit à cette offre bancaire dans une agence de proximité. Cette souscription vous donnera droit à une carte bancaire visa Gold Business class, visa Gold business ou Visa Business. Par ailleurs, pour votre quiétude, la Société Générale s’est permis de bien sécuriser ce nouveau dispositif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *