L’utilisation des papiers voit son importance diminuer de jour en jour. En effet, aujourd’hui tout le monde a la possibilité de recourir à des solutions numériques. Ces derniers donnent la possibilité de procéder à l’hébergement des éléments digitaux. C’est ainsi qu’on en vient à parler de Myarkevia, un outil utilisé pour le stockage en ligne. Quels sont les avantages de Myarkevia ? Et comment se présente-t-il ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cet outil de stockage en ligne.
C’est quoi Myarkevia ?
Globalement, Myarkevia est défini comme un logiciel de stockage qui permet à tout un chacun de conserver ses fichiers privés. C’est un espace qui a la possibilité de recevoir et de garder différents types de documents. On note quand même que ces derniers seraient non matériels et que tout se fait en ligne. Si vous avez un établissement, vous n’aurez plus de problème pour déposer vos factures, vos fiches de paie ainsi que des justificatifs d’identité.
Tout votre personnel pourra consulter les documents que vous aurez établis. En tant qu’employeur, si vous souhaitez émettre une nouvelle fiche de paie, vous pourrez par le biais de Myarkevia envoyer une notification à tous vos employés en même temps.
Quel est le mode de fonctionnement de ce coffre fort en ligne : Myarkevia ?
Le premier rôle de Myarkevia est de permettre à un employeur d’avoir à sa disposition tous les fichiers de son établissement en un seul et même endroit. En fonction des besoins de l’employeur ou de son établissement, il pourra facilement partager des éléments avec ses employés. Myarkevia possède un niveau de sécurité très élevé, l’employeur devra tenir ses travailleurs informés du partage de l’accès pour qu’ils puissent consulter les éléments concernés. L’alerte est envoyée par mail à tous les employés en même temps.
Myarkevia est un logiciel ayant la réputation de se montrer fiable. Il permet la conservation des pièces importantes tout en réduisant les possibilités de perte. Avec son environnement sécurisé et en règle avec les normes, RGPD, ni l’employeur, ni les salariés n’ont besoin de s’inquiéter. Chacun peut créer son répertoire dans son espace de stockage personnel pour classer et gérer ses fichiers. De plus, ils peuvent demander n’importe quel format de document.
Comment se présentent les avantages de Myarkevia ?
Les raisons qui peuvent vous amener à recourir à Myarkevia sont nombreuses. La première est sans doute la sécurité et la protection qu’offre l’outil. En second lieu, vous serez à l’abri du vol et de la perte de documents avec cet outil. Même si vous changez localement vos structures, vos documents ne bougeront pas. Encore mieux, une possibilité d’imprimer les documents s’offre à vous afin que vous puissiez garder ceux-ci dans un nouvel emplacement.
Sachez également que tous les documents stockés sur Myarkevia ont la même valeur que les documents réels ou en format papier. D’autre part, vous pourrez réaliser quelques économies en n’utilisant pas du papier. En effet, vous économiserez sur vos frais d’impression et le coût de l’achat des papiers.
Comment s’inscrire sur Myarkevia ?
L’inscription sur Myarkevia s’avère être assez simple et rapide. Vous devez d’abord vous rendre sur le site officiel de Myarkevia. Une fois sur la page d’accueil de ce site vous devrez cliquer sur le bouton correspondant à l’inscription. Ensuite, remplissez le formulaire qui sera mis à votre disposition en y mettant vos informations personnelles.