ManoMano avis : voici l’essentiel à savoir sur la première marketplace en France

manomano avis

Pour acheter vos prochains articles de bricolage, l’idéal serait de vous tourner vers ManoMano. C’est un grand magasin de bricolage en ligne qui répertorie des millions et des millions d’articles. En collaboration avec les plus grandes marques et enseignes, cette plateforme propose des produits dont la qualité ne fait l’objet d’aucun doute. Dans ce guide, tous les détails sur la marketplace.

Qu’est-ce que ManoMano ?

ManoMano est une place de marché sur laquelle les différents acteurs viennent réaliser des achats directement auprès des vendeurs externes qui proposent des produits sur le site. En d’autres termes, ManoMano est un site internet qui joue un rôle d’intermédiaire, en ce sens qu’il permet de mettre en relation les clients et les vendeurs. Tout ceci dans une atmosphère de sécurité.

Comme plusieurs plateformes de ce genre, ManoMano offre une sécurité absolue à tous ses utilisateurs. Tout est contrôlé, surtout les paiements, et vous avez accès un grand nombre de moyen de paiement.

Comparativement aux autres plateformes de cette nature, ManoMano se positionne comme le leader dans le domaine du bricolage. La politique de la plateforme ManoMano est de rendre cette activité de bricolage accessible à tout le monde.

Le site vous propose aussi un blog complètement intégré à la plateforme sur lequel vous pourrez découvrir des contenus pédagogiques et surtout, approfondis sur des sujets d’intérêts. Un grand nombre de rédacteurs travaille d’arrache-pied pour publier en ligne de nombreux guides pratiques et des conseils utiles en bricolage.

Lisez  Pourquoi utiliser ROPO pour booster sa stratégie marketing ?

Dédiée aux professionnels de la maison, cette plateforme est dans un premier temps orienté pour :

  • Les travailleurs maçons ;
  • Les professionnels en électricité ;
  • Les plombiers ;
  • Les architectes et autres spécialistes.

Comment contacter ManoMano en France ?

ManoMano est disponible dans presque tous les pays. En France, vous pouvez les contacter en vous rendant sur leur site internet. Sur le site, vous trouverez toutes les informations utiles sur ManoMano, à savoir l’adresse, le numéro de téléphone de l’entreprise et leur mail. Si vous peinez à trouver ces informations, il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux comme Facebook pour avoir des informations.

Quels sont les avantages de ManoMano ?

Déjà, il faut souligner qu’il s’agit d’une plateforme spéciale qui simplifie la tâche à tous les utilisateurs. Le processus d’achat est très optimisé et simple à cause du travail de fond qui a été réalisé sur leur tunnel de vente.

ManoMano propose une plateforme qui offre une expérience unique aux utilisateurs, ce qui n’est pas le cas des autres magasins de bricolage qui ont une présence en ligne. Ce qui distingue cette marketplace des autres est que ManoMano s’occupe de tout et particulièrement du service après-vente des entreprises présentes sur la plateforme.

Par ailleurs, il est intéressant de vendre sur cette plateforme pour profiter d’une grande visibilité. Du fait de la notoriété de cette place de marché, vous pourrez offrir une grande visibilité à vos produits. Cela va faciliter un écoulement rapide de votre stock de marchandises.

De même, vous avez l’avantage de bénéficier d’un accompagnement proposé par la plateforme. Ce dernier vise à fournir des conseils et des formations aux entreprises dans le but d’accroître leurs ventes.

Lisez  Comment lire et comprendre sa fiche de paie Numen ?

Opter pour ce marché est un choix important qui vous permettra de découvrir d’autres univers. Pour info, ManoMano est la marketplace la plus grande de toute l’Europe. Vous pourrez alors trouver facilement de nouveaux clients et agrandir rapidement votre carnet de commandes.

Le site ManoMano est-il fiable ?

Pour répondre à cette question, il faut dans un premier temps analyser la société. Il s’agit d’une entreprise présente sur le territoire français depuis 2013. Depuis ce temps, elle offre des services d’intermédiation entre les entreprises et les particuliers afin de faciliter les relations entre clients et vendeurs.

Ainsi, ManoMano a déjà satisfait plusieurs entreprises dans le passé et continue de proposer des services de grande qualité aux futurs adhérents. D’un autre côté, il faut préciser qu’il s’agit d’une plateforme sécurisée qui fonctionne sur la base d’un protocole sécurisé SSL, ce qui garantit le cryptage des données.

manomano avis

Que peut-on vendre sur le site de ManoMano ?

Comme indiqué précédemment, ManoMano est la référence dans le domaine du bricolage. Au regard de cette réalité, il est recommandé de vendre des produits qui se trouvent dans les catégories suivantes sur la plateforme :

  • Les jardins et les piscines ;
  • Les meubles d’appartement et de maison ;
  • Les mobiliers de cuisine ;
  • Les sols et les murs ;
  • L’ensemble des matériaux de construction, etc.

Précisons que la liste n’est pas exhaustive.

Avis des utilisateurs de la plateforme

En bref, ManoMano est une bonne plateforme pour trouver des articles de bricolage. En plus d’être sécurisée, cette dernière se présente actuellement comme le leader de son domaine. Ce qui fait d’elle une référence. Et la grande majorité des utilisateurs de la plateforme témoigne de la qualité des services proposés en matière de bricolage notamment.

Lisez  Vendre à un promoteur immobilier : quelles sont les dispositions à prendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *