Top 4 des NFT qui vont exploser cette année

les nft qui vont exploser

Vous êtes un investisseur NFT et vous cherchez à découvrir les projets NFT qui garantissent une bonne affaire en cette année 2023 ? Les NFT, ou jetons non fongibles, sont de plus en plus en plein essor et offrent à plusieurs utilisateurs un retour sur investissement colossal, ce qui justifie l’engouement qu’ils suscitent. Pour cette raison, il a assisté à une émergence tant de nouveaux investisseurs que de nouveaux jetons cryptographiques. Avec l’augmentation de la demande pour des actifs numériques uniques et rares, certains NFT se démarquent par leur potentiel de valeur. Voici le top 4 des NFT qui devraient connaître une croissance significative en 2023.

Platinum Rollers Club

Sorti le 19 mars 2022, le Platinum Rollers Club est une édition rare de cryptomonnaie lancée par Lucky Block. Depuis sa sortie officielle, ce NFT est notoire sur le marché des monnaies numériques et s’avère être un projet crédible, sérieux et très rentable. Comme il n’est qu’à ses débuts, le Lucky block n’a prévu que 10 000 jetons pour cette pièce non fongible et selon les sources, une pièce équivaut à 1500 £.

En plus d’être l’un des meilleurs NFT qui vont faire explosion cette année, Platinum Rollers Club offre à ses détenteurs de nombreux avantages. D’abord, ses pièces sont des jetons qui peuvent être utilisés à vie que vous pouvez utiliser pour participer à des tirages quotidiens organisés par Lucky block. Ensuite, avec ces mêmes jetons, vous pouvez participer à des loteries avec plusieurs prix à remporter (1 million de dollars et un Lamborghini) organisés par la plateforme.

Lisez  Comment réparer une flèche de clavier qui ne fonctionne pas ?

Enfin, les détenteurs de Platinum Rollers Club ont régulièrement droit à des bonus de la part de Lucky club. Alors, investir dans le NFT Platinum Rollers Club ce n’est pas seulement être sûr d’un retour d’investissement au cours de l’année, mais c’est aussi profiter de plusieurs avantages matériels.

AXS

Conformément à la prévision, des experts analyses cryptographiques, AXS figure parmi les jetons NFT qui vont exploser cette année. C’est une cryptomonnaie qui n’est disponible qu’à travers le site de jeu en ligne « Axie infinity ». Ce dernier est un jeu très populaire du type « jouer pour gagner » d’argent qui permet aux buralistes d’y jouer et de gagner des revenus.

Le jeu se déroule dans un univers conçu à cet effet et les joueurs ont pour mission d’élever des monstres et de les entraîner à la guerre. Lorsque vous possédez des jetons AXS, vous pouvez non seulement jouer à ce jeu et y gagner des revenus, mais vous pouvez aussi acheter d’autres NFT avec la pièce.

Sandbox

Le sandbox est l’une des cryptomonnaies metaverse susceptibles de faire galoper les revenus des personnes qui y investissent. Lancé en 2011, c’est un jeu en ligne (uniquement disponible pour les smartphones) qui rivalise avec Minecraft et n’est pas prêt de connaître un épilogue.

Sandbox est un jeu qui permet à ses détenteurs de vivre dans un monde virtuel et numérique dans lequel ils peuvent effectuer plusieurs transactions, créer, construire ou même posséder. En raison de sa notoriété et des projets qui y sont associés, sandbox fait partie des projets qui peuvent exploser cette année et faire gagner beaucoup d’argents.

Lisez  Qu'est-ce que la fonction assert dans le langage de programmation C ?

les nft qui vont exploser

Cyberpigs

Le cyberpigs est une collection de NFT de style avatar reposant essentiellement sur la blockchain ethereum. Les personnages de cette cryptomonnaie sont des cochons qui jadis avaient été objet d’une expérimentation scientifique qui ne s’est pas déroulée comme prévu.

En effet, ces cochons qui au demeurant devraient être comme des humains acquièrent des forces et d’intelligences qui de loin surpassent celles des humains. Il s’agit bien évidemment d’un jeu dans lequel les cochons s’affrontent entre eux et où il est également possible de faire des croisements mâles femelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *