La relation clientèle à La Redoute et aux 3 Suisses Présentation PowerPoint by clooh

La relation clientèle à La Redoute et aux 3 Suisses
Exposé au format powerpoint qui analyse comment La Redoute et Les 3 Suisses ont réussi à instaurer une relation durable avec leur client en profitant de l'outil internet.
№ 8422 | 1,070 mots | 0 sources | 2008
Publié le oct. 22, 2008 in Commerce , Communication , Informatique , Consommation , Marketing
5,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Etant donné l'environnement ultra concurrentiel, où l'offre se multiplie, l'entreprise doit valoriser son offre, proposer « un plus » afin de se démarquer. Le succès des entreprises dépend de la fidélisation de leur clientèle, de moins en moins attachée à une marque, une enseigne, mais à la recherche de la bonne affaire et du meilleur service. L'entreprise se doit d'instaurer une politique client, si elle désire survivre et assurer sa rentabilité, c'est-à-dire une très bonne qualité du produit et du service.

I. Présentation des Vadistes
A. La Redoute
B. Les 3 Suisses

II. La démarche de fidélisation

III. Les outils de fidélisation

IV. Comparatif des services

Extrait du document:

Marketing one to one : Vente personnalisée, adaptée à chaque client en fonction de ses besoins, ses goûts, surtout ses valeurs.
Définition du profil client : le comportement d'achat, les données prélevées «automatiquement », et les données socioprofessionnelles.
Avantages : possibilité de concentrer les efforts promotionnels sur les clients apportant le plus de valeur à l'entreprise, une réponse ciblée aux besoins et désirs de chaque client, grâce à la personnalisation du mix et un meilleur vécu de la relation commerciale par le client, donc une durée prolongée du client.

Commentaires