Publicité, pg.2

  • Mémoire se demandant comment la marque Nutella et la marque Michel & Augustin ont réussit à fédérer des tribus autour de leur marque. (pdf)
    № 28530 | 22,940 mots | 57 sources | 2011 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dissertation qui met en lumière l'impact néfaste que la publicité et ses méthodes peuvent avoir sur les individus visés et notamment sur les enfants. Quels sont les moyens de régulation de la publicité ainsi que son lien avec le savoir-vivre ? (pdf)
    № 28418 | 1,605 mots | 0 sources | 2012 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Travail de recherche se demandant quels sont les enjeux de la manipulation publicitaire à travers l'image de la femme. (pdf)
    № 27725 | 9,280 mots | 23 sources | 2011 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dossier de techniques d'expérimentation en psychologie cognitive qui tente de rendre compte de l'effet d'une exposition répétée, et à un seuil infraliminaire, de panneaux publicitaires sur les choix et préférences des consommateurs.
    № 27673 | 1,970 mots | 3 sources | 2011 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas se demandant comment Danone s'invite sur le marché du bio avec la publicité des deux vaches.
    № 27588 | 4,470 mots | 0 sources | 2010 | FR | détails
    11,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Analyse de l'affiche publicitaire "Le premier parfum de Lolita Lempicka" s'interrogeant sur les éléments icono-plastiques et sur les différents thèmes qui se dégagent du visuel.
    № 27328 | 1,920 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Dissertation qui dégage les lignes directrices du décret du 4 janvier 1955 relatif à la publicité foncière et qui met en évidence ses intérêts pratiques.
    № 27029 | 2,015 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Étude de cas étudiant les différences existantes entre les sites de Fanta et d'Oasis.
    № 26874 | 6,430 mots | 6 sources | 2010 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Analyse sémiologique des éléments présents dans la publicité du parfum « Nina » de Nina Ricci : contes de fées, fables, symboles, cibles.
    № 26502 | 2,040 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share
  • Mémoire se demandant comment Carrefour améliore son programme fidélité afin de développer la fidélisation de la clientèle.
    № 25899 | 2,550 mots | 0 sources | 2011 | FR | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
    Facebook Share Twitter Share