L'impact durable des réseaux sociaux en relations publiques Travail de Recherche by ldebrot

L'impact durable des réseaux sociaux en relations publiques
Travail de recherche sur les facteurs déterminants pour la performance des réseaux sociaux dans le domaine de la communication. (pdf)
№ 20402 | 25,040 mots | 126 sources | 2010
Publié le oct. 13, 2010 in Communication , Marketing
14,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Ce travail de recherche s'organise autour de trois hypothèses principales: les réseaux sociaux s'inscrivent dans un phénomène durable; la relation entre les consommateurs et les entreprises passe de la communication à la conversation; la lisibilité sera un facteur déterminant de leur performance dans le domaine professionnel.

1. Les réseaux sociaux s'inscrivent dans un phénomène durable
2. La relation entre les consommateurs et les entreprises: de la Communication à la conversation
3. La lisibilité des réseaux sociaux déterminera leur performance

Extrait du document:

Les réseaux sociaux jouent un rôle d'agrégateur du web 2.0 grâce à leur fonction de référencement social. Sur Facebook, il s'agit d'un symbole sous forme de pouce, annoté « J'aime ». Concrètement, les membres de Facebook ont la possibilité de faire partager toute sorte d'objets (site, article, photo, vidéo,…) sur leur profil en appuyant sur le bouton « J'aime ». L'objet à partager est ainsi publié sur le profil du membre de Facebook et automatiquement intégré dans le flux d'actualité, visible pour son « cercle d'amis ».
  • Mémoire qui se demande en quoi les nouveaux types de réseaux sociaux sur internet représentent une opportunité pour les entreprises et leurs stratégies de marketing direct.
    № 4404 | 6,740 mots | 21 sources | 2008 | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier
  • Exposé sur l'utilisation des réseaux sociaux, qui vise à déterminer si l'utilisation par l'employé est un danger, un danger pour l'entreprise (diffamation) et, comment doit-être encadrée cette utilisation.
    № 21919 | 2,615 mots | 0 sources | 2010 | détails
    8,95 $US
    Ajouter au panier
  • Travail de recherche traitant de la corrélation entre la téléphonie mobile et le boom des réseaux sociaux et, par conséquent, le développement d'une nouvelle cible pour les opérateurs de téléphonie mobile : les jeunes. (pdf)
    № 28278 | 10,000 mots | 23 sources | 2011 | FR | détails
    14,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires