Le marketing de réseau : une véritable opportunité ? Travail de Recherche by Sagoble

Le marketing de réseau : une véritable opportunité ?
Travail de recherche se demandant en quoi le marketing multi-niveaux peut constituer une formidable opportunité et une possible réponse au problème du chômage, ainsi que ses limites au travers l'exemple de la société ACN. (pdf)
№ 30332 | 1,710 mots | 6 sources | 2013 | FR
Publié le déc. 29, 2013 in Économie , Finances , Marketing
6,95 $US Acheter et télécharger immédiatement ce document



Résumé:

Bien connu dans d'autres pays, le marketing de réseau (ou multi-niveaux) connaît un succès croissant en France. Souvent confondu avec le système pyramidal, le marketing de réseau est pourtant une activité tout à fait légale qui offre de nombreux avantages, mais présente aussi quelques inconvénients.

I) Présentation du marketing de réseau
II) La société ACN
III) L'impact du marketing de réseau sur le marché du travail
IV) Les limites d'un tel système

Extrait du document:

ACN commercialise également ses propres produits et services : Visiophone, ACN mobile world (application soumise à abonnement permettant de téléphoner moins cher à l'étranger), adaptateur téléphonique, et abonnements de téléphonie fixe. Les produits et partenaires d'ACN varient en fonction des pays. En Italie, par exemple, les représentants ACN peuvent proposer des contrats d'énergie, grâce au partenaire GDF suez énergie.
  • Travail de recherche qui met en application le langage de programmation java et des diagrammes de modélisation UML afin d'effectuer une simulation de réseau comprenant un moteur de simulation et des routeurs.
    № 5016 | 2,360 mots | 0 sources | 2008 | détails
    7,95 $US
    Ajouter au panier
  • Dossier de presse portant sur le marketing relationnel réalisé à partir de l'article de G.Marion intitulé "Le marketing relationnel existe t-il ?".
    № 25561 | 1,705 mots | 1 source | 2011 | FR | détails
    6,95 $US
    Ajouter au panier
  • Travail de recherche portant sur la gestion du marketing entreprenarial qui est caractérisée par une prise de décision, un sens innovateur, et la prise de risque de l'entreprise.
    № 3317 | 3,680 mots | 3 sources | 2008 | détails
    10,95 $US
    Ajouter au panier

Commentaires